Impulsion est née de la rencontre de deux artistes et donc de la réunion de deux arts majeurs, d'un côté la danse de salon et de l'autre la danse modern-jazz, de cabaret et de variété. Celia Fabing, danseuse et chorégraphe professionnelle, instigatrice du projet, crée en 2017 la Compagnie Impulsion. 

L’objet de la compagnie est de rendre accessible à tous, la danse de salon (rock, valse, salsa, rumba…) fusionnée à la Modern danse et de faire qu'elles investissent les théâtres, les salles des fêtes, mais aussi des lieux plus insolites où elles n'ont pas naturellement leurs entrées.

La compagnie propose pour le moment, deux spectacles de création et un concept. Nos deux disciplines principales fusionnées pourront être accompagnées de chant live, de comédie et parfois d’une belle dose d’humour ou de poésie.

Il sera également possible en fonction des créations choisies, d’entrevoir le fameux French cancan, d'apercevoir du Charleston, du tissu aérien, des équilibres sur chaises, des acrobaties, des claquettes, une touche de glamour, de sensibilité et bien sûr un peu de strass et de paillettes ! 

Les maitres mots sont le divertissement, la poésie et l’émerveillement ! Le public est alors emporté dans un tourbillon de sons, de mouvements, d'impulsions et oublie le temps tout le long des prestations. Exit le quotidien !

Retrouvez nous sur :

 

La Cie Impulsion a été reconnue d'utilité publique, à ce titre elle peut recevoir des dons que vous pourrez défiscaliser.

Cliquez pour remonter!

Tous droits réservés Cie Impulsion Association Artistique Impulsion     

Tous droits réservés

Cie Impulsion